Anne Féeries - Anne Ferry

5 rue de la Grotte du Loup 

88320 Gignéville

Tél. : 06-33-60-30-87

Anne Ferry - Artiste photographe professionnelle - Organisatrice et officiante de cérémonies laïques - Gignéville (88)

Shooting photo, grossesse, maternité, bébé, enfant, couple, groupes, lifestyle, artistique

© 2018 Anne Féeries édité par Anne Ferry et hébergé via Wix.com. 

Les photos présentées ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive de Anne Ferry (sauf mention contraire).

Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Mentions légales. Politique de confidentialité

"Bonjour et bienvenue dans ma bulle féerique !

Je me présente,  Anne, "jeune" femme de X ans, épouse et maman comblée. 

 

  Après un an sans emploi, je suis partie à la conquête d'un renouveau professionnel.

 

Issue d'un bac littéraire que j'ai obtenu il y a fort... fort... longtemps, j'ai poursuivi mes études dans le secteur du tourisme : d'abord par un BTS puis par une licence.

 

Malheureusement, je n'ai pas réussi à percer dans ce domaine...Et il arrive un jour, où..., finalement, on réalise que, certainement, notre voie et notre vie sont ailleurs... Ce n'est pas une fin en soi, mais plutôt l'opportunité de défier la fatalité !

 

C'est pourquoi, après une longue remise en question et une profonde réflexion, j'ai décidé de laisser mon coeur me guider...

En acceptant finalement qui j'étais, j'ai trouvé bien plus que je n'espérais...

En effet, j'ai découvert qu'avec le temps j'avais développé d'autres sens, d'autres talents.

Il est vrai que je suis une passionnée : je ne peux pas faire quelque chose sans y croire, sans amour, sans intérêt. C'est ainsi que j'aime les gens qui m'entourent et c'est ainsi que je pratique la photographie, l'écriture, et la création de manière générale.

Mon souhait, à travers ce projet, est de devenir une véritable ambassadrice : l'ambassadrice de l'Amour sous toutes ses formes, l'ambassadrice de la Joie à travers tous ses rires et l'ambassadrice du Bonheur à travers tous ses sourires...

Que ce soit derrière mon appareil photo ou devant mon pupitre, je mettrai littéralement tout mon coeur et mon âme dans vos projets.

A très bientôt... "